Ogec de Burzet


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ogec de Burzet
Ogec de Burzet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

liste des magasins vus pour lots du loto

5 participants

Aller en bas

liste des magasins vus pour lots du loto Empty liste des magasins vus pour lots du loto

Message par maud makara-arsac Ven 13 Nov - 19:25

auberge les grillons
nocibé aubenas

laiterie carrier
boulangerie fabregoule
coiffure laëtitia St pierre de colombier
boucherie michel Thueyts
pontier
prunaret
fleuriste lalevade
pharmacie lalevade
inter lalevade
foirfouille
pharmacie montpezat
boulangerie montpezat
mac do aubenas
boucherie martin ferrand
poissonnerie burzet
jouet club
passion beauté aubenas
pizzas burzet
sabaton
melvita
coiffeuse montpezat
terrabio
imbert
zeeman
gifi
kiabi
intermarché aubenas et lalevade
intersport
bébé9
la grande récré
quick
pharmacie griffon
boulangerie moulin
STILL(chalon à st didier).  
JOUET CLUB. 
  PASSION BEAUTE. 
  GUBERNATI  BURZET . 
  SPORT 2000.   
COIFFURE REVELATION AUBENAS. 
  LE SALON DE THEE DE CHRISTIaNE AUBENAS
russo
amina pizza burzert
jeff de bruges (leclerc)
sport 2000
passion beauté
boulangerie coste
boucherie marcon
chaneac
gamondes
yves rocher

maud makara-arsac

Messages : 3
Date d'inscription : 13/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

liste des magasins vus pour lots du loto Empty Re: liste des magasins vus pour lots du loto

Message par Aurélie Mer 18 Nov - 18:20

Bonsoir,

Cet après-midi, je suis allée à la boucherie Martin-Ferrand de Montpezat.
Il nous donnera un saucisson et il a collé une affiche.

A bientôt.

Aurélie

Messages : 4
Date d'inscription : 14/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

liste des magasins vus pour lots du loto Empty Re: liste des magasins vus pour lots du loto

Message par Peyrelon Jeu 19 Nov - 12:09

Je ferai la coiffeuse de montpezat

Peyrelon

Messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

liste des magasins vus pour lots du loto Empty Re: liste des magasins vus pour lots du loto

Message par SimonFlo Jeu 19 Nov - 18:55

bonsoir. comme j'avais prévenu, je n'y comprends rien pour cliquer sur les lots et le planning!! donc ça sera + rapide ainsi!!! je tenais à signaler tout d'abord que c'est super d'aller voir les commerçants pour demander un lot... mais c'est mieux si on est déjà client chez eux!! ou qu'on leur achète qqch! personnellement ce matin, j'ai eu droit aux réflexions de la poissonnière qui était outrée qu'une maman se permette de lui demander un lot alors qu'elle ne la connait pas et qui n'avait même pas de bon pour ça!! Je me suis excusée auprès d'elle de cette attitude... ça partait certainement d'une bonne intention de la part de cette maman mais il y a qd même une certaine façon de procéder envers nos donateurs... qui plus est quand ce sont des ambulants!!! mais bon ce n'est que mon point de vue.....
Sinon comme prévu, j'ai fait: laiterie Carrier, Laetitia coiffure. La boulangerie, j'en parlerai à mon patron demain et je pense voir M Michel(Boucher de Thueyts) samede, au plus tard mercredi. Je pourrai en principe aider pour les lots jeudi aprem, si ça se fait ce jour là. Dimanche: ok pour moi. je ferai un gâteau. je peux marquer au tableau ou vérifier les cartons dans la salle. Ah oui une question: et pour le boulier???? Merci de me dire s'il faut que je réclame celui de St Pierre à M. Fargier ou si qq'un d'autre s'en occupe ou si vous avez une autre solution... A +.

SimonFlo

Messages : 3
Date d'inscription : 13/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

liste des magasins vus pour lots du loto Empty Re: liste des magasins vus pour lots du loto

Message par Sophie Jeu 19 Nov - 21:05

SimonFlo a écrit:bonsoir. comme j'avais prévenu, je n'y comprends rien pour cliquer sur les lots et le planning!! donc ça sera + rapide ainsi!!! je tenais à signaler tout d'abord que c'est super d'aller voir les commerçants pour demander un lot... mais c'est mieux si on est déjà client chez eux!! ou qu'on leur achète qqch! personnellement ce matin, j'ai eu droit aux réflexions de la poissonnière qui était outrée qu'une maman se permette de lui demander un lot alors qu'elle ne la connait pas et qui n'avait même pas de bon pour ça!! Je me suis excusée auprès d'elle de cette attitude... ça partait certainement d'une bonne intention de la part de cette maman mais il y a qd même une certaine façon de procéder envers nos donateurs... qui plus est quand ce sont des ambulants!!! mais bon ce n'est que mon point de vue.....
Sinon comme prévu, j'ai fait: laiterie Carrier, Laetitia coiffure. La boulangerie, j'en parlerai à mon patron demain et je pense voir M Michel(Boucher de Thueyts) samede, au plus tard mercredi. Je pourrai en principe aider pour les lots jeudi aprem, si ça se fait ce jour là. Dimanche: ok pour moi. je ferai un gâteau. je peux marquer au tableau ou vérifier les cartons dans la salle. Ah oui une question: et pour le boulier???? Merci de me dire s'il faut que je réclame celui de St Pierre à M. Fargier ou si qq'un d'autre s'en occupe ou si vous avez une autre solution... A +.


C'est déja bien d'avoir écrit et c'est important ce que tu dis sur notre attitude vis à vis des commerçants.
Je t'ai noté à la vérification pour changer un peu.
Je ne savais pas pour le boulier, c'est au maire qu'il faut demander? Si oui, je peux y aller.
A+

Sophie
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 12/11/2015

https://ogec-de-burzet.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

liste des magasins vus pour lots du loto Empty Re: liste des magasins vus pour lots du loto

Message par SimonFlo Ven 20 Nov - 13:31

A part si qq'un en a trouver ou prêter un, c'est bien au maire de St Pierre qu'il faut demander le boulier. Il y en aura besoin pour le loto du téléthon du samedi 05 donc je peux le récupérer le soir et le monter dimanche. Maintenant si tu veux le faire, il n'y a pas de souci! A bientôt.

SimonFlo

Messages : 3
Date d'inscription : 13/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

liste des magasins vus pour lots du loto Empty Re: liste des magasins vus pour lots du loto

Message par Sophie Ven 20 Nov - 14:13

SimonFlo a écrit:A part si qq'un en a trouver ou prêter un, c'est bien au maire de St Pierre qu'il faut demander le boulier. Il y en aura besoin pour le loto du téléthon du samedi 05 donc je peux le récupérer le soir et le monter dimanche. Maintenant si tu veux le faire, il n'y a pas de souci! A bientôt.
bonjour, 
vu ces contraintes d'horaire, il est plus simple que tu puisses le récuperer samedi soir.

Sophie
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 12/11/2015

https://ogec-de-burzet.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

liste des magasins vus pour lots du loto Empty Re: liste des magasins vus pour lots du loto

Message par SimonFlo Ven 20 Nov - 19:28

ok. je passerai voir M. le maire pour voir s'il veut bien nous le prêter. Bonne soirée.

SimonFlo

Messages : 3
Date d'inscription : 13/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

liste des magasins vus pour lots du loto Empty Re: liste des magasins vus pour lots du loto

Message par Aurélie Sam 21 Nov - 12:52

Bonjour,

L'Auberge "Les Grillons" nous offre un lot : deux menus à 24 €, soit 48 €.
Ce restaurant travaille avec des produits locaux et de saisons.

A bientôt.

Aurélie

Messages : 4
Date d'inscription : 14/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

liste des magasins vus pour lots du loto Empty Re: liste des magasins vus pour lots du loto

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum